samedi 20 août 2011

A y est !

J’ai rendu l’énorme dossier qui m’a donné tant de mal, j’ai rangé mon bureau qui en avait bien besoin, j’ai dit au revoir à mes collègues qui étaient bien soulagés, j’ai laissé un petit mot à ma cobureau qui va sans doute devoir se consoler au tranxen 200 lorsqu'elle verra que je ne suis pas là à son retour.

 

J’ai pris un vélib et j’ai filé jusque chez moi en 20 minutes (21 pour être exacte, ce qui, je tiens à le souligner, reste un très bon temps).

 

J’ai retrouvé mon petit frère pour la soirée, on a pris du rhum - jus d’orange, on a mangé tout un saucisson, j’ai terminé la boîte de twix glacés, il a pas mal apprécié mes tuiles au chocolat, et on s’est servi un petit verre de chartreuse.

Et puis on a regardé Vacances romaines, moi pour Audrey Hepburn, lui pour Gregory Peck (ou l’inverse, je ne sais plus).

Et ce soir, j’ai décidé de ne pas me coucher avant 2h du matin.

 

A L’HEURE OU BEAUCOUP ONT FINI LEURS VACANCES, 


LES MIENNES PEUVENT COMMENCER !

 

(hé hé hé !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ?