dimanche 21 août 2011

J’ai discuté avec une Blonde

Pas de quoi fouetter un chat, me direz-vous, cela arrive même aux meilleurs.


Oui, mais attention, pas avec n’importe quelle Blonde !


Il s’agissait d’une Blonde 100 % blonde. Comprenez : blonde sur le plan capillaire et cérébral.


Et à ce second niveau, je tiens à préciser que ce n’était pas un de ces blonds ternes, fades, tirant déjà vers le châtain. Non, non ! Il s’agissait d’un beau blond flamboyant, tellement ardent qu’il en faisait presque mal aux yeux.


Sa façon de se dandiner sur ses talons de 15 centimètres, sa moue un peu boudeuse, et son rire de gorge, tête renversée sur le côté, m’avaient déjà mis la puce à l’oreille.


Lorsqu’elle a montré à tout le monde, sur son Iphone, sa dernière photo de profil facebook la représentant entourée de 2 body guards croates, mes soupçons ce sont trouvés renforcés.


Là où je n’ai plus eu aucun doute, c’est lorsqu’elle nous a fait avec fierté le récit de « la plus grosse cuite de sa vie ». Au Ruinart. Lors de la remise du Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere 2010. Trois ou quatre coupes, et voilà qu’elle tutoyait Laurent Baffie en personne, en lui disant qu’il ne pouvait pas parler aux gens comme ça.

   
« AH LA LA, LA HONTE !!! » 

(rire suraigu)

J’ai tiré 2 enseignements de cette rencontre.

  • le premier : qu’en fait, je ne suis pas si Blonde que ça.
  • le second : que Laurent Baffie a quand même de grosses circonstances atténuantes. 

2 commentaires:

  1. Très bon article ! On a vraiment envie de faire connaissance avec cette blonde !

    RépondreSupprimer
  2. Elle ne me l'a pas raconté en tout cas !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?