mardi 30 août 2011

Mail failure

Aujourd'hui, à 14h24 très exactement, j'ai reçu un mail de Bruno G****.

 

Il se trouve que je ne connais aucun Bruno G****.

 

Du coup, je me suis dit : Tiens, un admirateur secret tellement épris de moi qu'il s'est arrangé pour obtenir - au prix de je ne sais quelle bassesse - mon adresse mail !

 

J'avoue que j'étais plutôt flattée de la démarche...


Quand j'ai ouvert le mail, il m'a fallu me rendre à l'évidence :


«  Un grand bonjour en cette rentrée que je vous souhaite bonne et reposée.

 

 

J'ai grand plaisir à venir fêter votre nouvelle maison et vos 48 ans le 24 septembre.


A très bientôt.


Bruno »



Dans la mesure où je ne viens pas de faire l'acquisition d'une nouvelle maison (j'ai honte de le dire, mais je ne dispose actuellement que d'un modeste studio en location), où je ne suis pas encore sur le point de prendre mes 48 ans (ça vient vite, je sais, mais j'ai quand même encore 22 petites années devant moi), et où je n'ai invité personne le 24 septembre (même si je n'ai actuellement rien de prévu à cette date), je me suis faite à l'idée que peut-être ce message ne m'était pas vraiment destiné.

 

Je vais attendre de voir si Bruno me renvoie un message avant de tirer une conclusion définitive (je vous tiens au courant)...  

1 commentaire:

Un petit commentaire ?