dimanche 4 septembre 2011

Le petit cochon dodu de Tante Ginger

c'est lui :

 

100 5410

Evidemment, lorsqu'il m'est tombé entre les mains tandis que je jouais paisiblement aux animaux de la ferme avec mes neveux (un jeu vraiment très chouette), je n'ai pu, passé le premier moment de stupeur, rester muette devant tant de difformités réunies en un seul petit cochonnet. 

 

Il m'a bien fallu extérioriser.  

 

Et depuis, mes neveux – qui n'avaient pas été auparavant plus frappés que ça, ni par la forte surcharge pondérale de l'animal, ni par son relatif manque de grâce – tiennent à rappeler, à travers ce doux surnom, l'émotion suscitée chez moi par la découverte de ce (digne ?) représentant de la race porcine. 

 

Voilà, les présentations sont faites. 

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est beau ton cochon. Et quel regard intelligent !

    RépondreSupprimer
  2. Avec ça on doit faire du bon jambon... Miam !

    RépondreSupprimer
  3. certes, on aurait aussi bien pu le surnommer "le Quasimodo de la ferme" !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?