lundi 28 novembre 2011

143, tout simplement

Dans la vie, il y a des moments comme ça où on vous donne un numéro.

Moi je suis tombée sur le 143.

Pourquoi ? Comment ? Hasard ? Coïncidence ?

 

Dois-je me réjouir parce que :


- dans 143 ans ma configuration astrale sera la pire imaginable et que ça tombe bien, à ce moment là je serai (sans doute) morte ?


- je vais gagner 143 millions d'euros au loto le vendredi 13 prochain (soit le 13 janvier 2012) ?


- ma boîte aux lettres va bientôt se trouver remplie de 143 courriers de personnes différentes m'informant - au milieu de moult compliments - que je suis leur idéal dans la vie ?

 

Dois-je au contraire pleurer parce que :


- des tas de gens vont me virer de leur facebook et je vais me retrouver à seulement 143 "amis" (Oh mon Dieu !) ?


- quand je vais monter sur la balance après les fêtes, l'aiguille va se stabiliser à 143 kilos ?


- je vais finir par devenir foldingo à force de réfléchir à ce que peut bien signifier ce chiffre de 143 ?


Si quelqu'un a une idée, merci bien, en attendant je vais continuer à y réfléchir...

 

143

2 commentaires:

Un petit commentaire ?