mardi 21 février 2012

Qui a dit que je n'avais pas la main verte ?

Personne en fait. 

 

Et pourtant, lorsque moi et ma cobureau nous comparons l'état de nos fougères respectives - nous avançons tellement vite nos dossiers que nous sommes bien souvent obligées de nous trouver d'ambitieuses occupations de substitut - , j'ai comme l'impression que ma plante me fait toutes sortes d'assourdissants reproches quant à mon aptitude à prendre soin d'une entité végétale. 


plante.jpg

 

Soit. 

 

Mais peut-elle réellement me jeter la première pierre, elle à qui l'on n'a jamais confié la responsabilité du moindre être vivant ?!!

3 commentaires:

  1. je crois que j'hésiterais à te confier une plante artificielle...

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'a l'air d'être la solution rêvée, effectivement ! Je pourrai même me permettre de prendre 3 semaines de vacances l'été prochain en étant quasi sûre de retrouver ma plante en vie cette fois ! 

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?