vendredi 16 mars 2012

Ce soir je vais au bal

Je vais mettre une jolie robe, des chaussures à talon, un peu de rouge à lèvres, et je serai fin prête pour me livrer à mon activité favorite lors de ce genre de manifestations : détailler les tenues des autres filles. 

 

Mais n'allez pas croire que je fais cela avec l'arrière-pensée parfaitement cynique de me moquer de celles qui ne voient pas de mal à s'hexiber avec moult froufrous, dentelles et avalanches de paillettes, dignes des pires boutiques de robes de mariées de Barbès.

 

Non, ce serait mal me connaître. 

 

Il s'agit simplement de procéder à une étude scientifique des pires manifestations du mauvais goût vestimentaire en matière de robes de soirée à l'ère contemporaine. 

 

Je vous communique très prochainement le classement 2012. 

 

(La soirée s'annonce chargée...)


bal.jpg


4 commentaires:

  1. Ginger, je te regarde regarder les tenues des autres, et après, je t'inscris sur mon carnet de bal. Je te reconnaîtrai à ta jolie robe et à ton rouge à lèvres...

    RépondreSupprimer
  2. Le bal, c'est de la bal !

    RépondreSupprimer
  3. Le compte-rendu arrive bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'il y aura des photos.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?