jeudi 8 mars 2012

Suis-je une cuisinière talentueuse...

... ou sont-ce les recettes marmiton qui sont hors compétition ? 

 

Je m'abstiendrai de prendre part à ce brûlant débat d'actualité (même si j'ai ma petite idée là-dessus) et je me contenterai de vous annoncer que je n'ai jamais mangé un home-made crumble salé aussi savoureux ! 

 

(Oui, c'était mon premier crumble salé, et alors ?!)

 

Pour tout vous dire, ce plat a même failli avoir raison de mon amitié avec Dow, mon ex-costagiaire-d'élite-des-2-mois-d'été-en-entreprise-où-tout-est-mort-parce-que-tout-le-monde-est-parti-en-vacances-sauf-toi-et-ta-costagiaire-justement, qui, j'ai bien vu, a tenté de se resservir en fourbe une part un peu plus grosse que de raison, lorsque j'avais le dos tourné, occupée à remplir la carafe. 

 

Mon prochain crumble pour 2 personnes, je le mange toute seule !

 

recette-copie-1.jpg

5 commentaires:

  1. Dow est vraiment quelqu'un de bien.

    RépondreSupprimer
  2. Frustrant de lire cet article quand on a faim !

    RépondreSupprimer
  3. La fourbe ! Toujours servir en parts individuelles, c'est plus prudent, et on garde les restes bien cachés au frais.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je fais toujours confiance aux quantités que prévoit ma femme : même si on est quatre, il y en a toujours pour sept, et comme c'est excellent, on a de quoi se resservir !

    RépondreSupprimer
  5. Mais mince alors, mon cher Stiop, ne pas aimer le fromage, c'est un peu vivre sa vie à moitié, non ?!! Moi qui comptais organiser sans trop tarder une soirée raclette pour tous mes amis blogueurs ! 

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?