lundi 11 février 2013

Ce qui est dur avec le ski...


... c'est qu'on a le temps pour rien.

 

Enfin si.


Pour prendre sa douche, se ruer sur le petit-déjeuner, participer à l'atelier sandwichs, partir sur les pistes, monter/descendre/monter/descendre, pique-niquer sur les pistes (enfin au bord), monter/descendre/monter/descendre, rentrer des pistes, prendre le goûter, piquer une tête à la piscine, rejoindre le spa, gagner le hammam, se traîner jusqu'au sauna, partir dépenser son trop plein d'argent au Sherpa local, revenir avec ses 2 kg de fromage à raclette et ses 5 kg charcuteries, se servir un rhum-coca/saucisson, savourer sa raclette, goûter du génépi, perdre au jungle speed, gagner à la belote, rejoindre son lit.

 

Par contre, trouver 30 secondes pour répondre à un texto se révèle déjà beaucoup plus difficile.

 

Consacrer 2 minutes à la rédaction d'une description météorologique dans une carte postale insipide vous apparaît au-dessus de vos forces. 

 

Et quant à dégager une plage de temps indéterminée pour téléphoner à votre agence immobilière qui n'a visiblement pas reçu votre virement vu qu'elle vous envoie par mail un second avis d'échéance dans lequel le montant de votre loyer est cette fois inscrit en rouge pour vous aider à mieux en visualiser le chiffre, vous préférez ne même pas perdre de temps à y songer. 

 

Je ne sais plus quel cône glacé disait que la vie est une question de priorités, mais je trouve ça vraiment très vrai... 

 

  magnum.jpeg

 

6 commentaires:

  1. Raclette-magnum-genépi, un menu sain, varié et équilibré. Miam !

    RépondreSupprimer
  2. J'envie tes contraintes, Ginger (sauf la raclette).

    RépondreSupprimer
  3. Des vacances à un tel rythme, ce doit être bien fatigant !

    RépondreSupprimer
  4. Je puise tous mes principes de vie dans les cônes. Surtout ceux avec un bout en chocolat.

    RépondreSupprimer
  5. Bon sang, ça me fait plaisir de trouver quelqu'un aussi raccord avec moi sur un véritable sujet de fond ! 

    RépondreSupprimer
  6. J'ai justement vécu le même genre d'inaction forcée récemment !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?