jeudi 18 septembre 2014

Coup de vieux

 
Hier matin, comme il m'arrive de le faire environ une fois tous les 15 jours, j'ai pris le temps de relever mon courrier. 
 
Relevé bancaire. Billets de train. Carte postale d'Ardèche de Béa. Publicité pour des sushis.
 
Rien que du très classique. 
 
Et puis, et puis, dissimulé au fond de ma boîte aux lettres...
 
Mon premier courrier Damart.  
 

 
Je sais bien que j'ai un an de plus que l'an dernier, deux ans de plus qu'il y a deux ans et même dix ans de plus qu'il y a dix ans. 
 
Mais je n'imaginais pas que Damart serait déjà au courant...
 
Qui m'a dénoncée ??!
 
Allez, une petite robe de chambre molleton polaire antiboulochage ?

8 commentaires:

  1. L'angoiiiisse...Manque plus que le catalogue Bergère de France et la pub pour Fixodent. Le courrier est traître parfois.

    RépondreSupprimer
  2. Écoute, je suis une fana du Damart sans manches, sous une petite robe noire en hiver, c'est extra ! Ça évite de se les peler! Franchement, regarde les sous vêtements thermolactyl, avec des niveaux "flocons" pour savoir si ça conserve bien le chaud, ou pas trop.... Ici, meme Mister Ado en porte en hiver sous son polo (à SA demande).... Pour l'instant, meme si Decathlon s'y met en hiver avec différentes matières pour garder le chaud, j'ai pas encore trouvé mieux que Damart quand je suis frigorifiée. Non, damart ne rime pas forcément avec Mémé. Par contre, je suis d'accord avec Albane, si tu reçois un dépliant Obsèques ou Maison de retraite, fais gaffe!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ginger, il faut larguer les Damart ?

    RépondreSupprimer
  4. Si tu as une réduction intéressante, pourrais-tu me procurer un "Damart" manches courtes pour mon mari ? Il se refroidit en salle d'opération, n'en a qu'un seul, et je dois faire des calculs savants pour le laver et sécher en un temps records. je me faciliterais la tâche... Merci d'avance !!! PS : Il n'a pas l'âge non plus des Damart, mais en a l'utilité.

    RépondreSupprimer
  5. Il ne fallait pas parler de mémés sur ton blog ! Même Damart a découvert maintenant que Ginger est l’incarnation de la mode (intemporelle).

    RépondreSupprimer
  6. Fais attention, bientôt les publicités pour assurances obsèques et dépliants de maison de retraite !

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'aurais pas payé une semaine de thalasso à Clermont-Ferrand récemment ?

    RépondreSupprimer
  8. OUui ça y est tu as passé un palier important ...il faut être forte Ginger, le temps passe et c'est nécessaire.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?