lundi 12 janvier 2015

Il n'est jamais trop tard...

Oui, je sais, ça fait très magazine féminin en panne d'inspiration qui, du coup, publie le témoignage de Cynthia, 31 ans, chargée d'études (moi non plus, je n'ai pas compris), qui a enfin pardonné à son daddy d'être parti avec la baby-sitter il y a une bonne vingtaine d'années, et qui, depuis, a trouvé l'apaisement et qu'est-ce-que-sa-vie-va-être-belle-maintenant !!!

(sourire béat du lecteur de rigueur)

Dans la même catégorie, il y a aussi il n'est jamais trop tard :

 pour dire à Papi - qui a un compte bien garni aux îles Caïmans - combien on l'aime,

- pour donner une bonne taloche à son gamin de 18 ans parce qu'on s'est enfin rendu compte que c'était lui qui avait mis le feu au tapis dix ans auparavant,

- pour avouer à sa meilleure amie que la personne qui lui a torpillé sa belle histoire avec Julot, bah, c'était nous (normal, on était jalouse)... 

Mais on oublie trop souvent qu'il n'est jamais trop tard, non plus, pour présenter ses voeux à la terre entière. 

Et aussi pour répondre aux voeux que l'on reçoit. 

Je dis ça parce qu'aujourd'hui, en réponse au mail que je lui avais envoyé il y a un an pour lui souhaiter une bonne année 2014, ma maître de stage m'a enfin adressé les siens.

"Chère Ginger, 

C’est avec un an de retard que je t’adresse mes vœux (honte à moi) pour l’année 2015 donc ;-)"

Bon d'accord, mes voeux de l'année dernière, je les lui avais adressés le 31 janvier 2014 et comme on ne peut plus en envoyer passée cette date sous peine d'un débarquement musclé de la police de Nadine de Rothschild au saut du lit, je ne lui avais pas facilité la tâche...

Ceci dit, après vérification, mon mail était parti à 10h15, ce qui lui laissait donc un peu plus de 13 heures pour me répondre dans les temps...

Mais après tout, peu importe, l'essentiel c'est qu'il n'est jamais trop tard ! 

Et ce n'est pas le Père Fouras qui vous dira le contraire !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je pense attendre sagement 2016, inutile de brusquer les choses !

      Supprimer
  2. Au fait Ginger, joyeuses Pâques, je ne suis pas sure de te l'avoir souhaité (en 2003).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Albane, meilleures noces de tourmaline, je préfère prendre un peu d'avance pour ma part !

      Supprimer
  3. Bonne année Ginger. On est le 19 janvier. Ça passe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca passe easy ! A toi aussi mon cher Stiop, excellente année !

      Supprimer

Un petit commentaire ?