vendredi 6 février 2015

Je ne suis pas folle...

... j'aime juste les chaussures. 

Peut-être encore un peu plus les escarpins que les ballerines, parce que c'est toujours agréable de prendre de la hauteur.

Mais les ballerines quand même aussi. 

Et ce n'est pas parce qu'elles sont de la même couleur et qu'elles ont la même forme, qu'elles sont identiques. 

Non, pas du tout. 

A chacune son style, à chacune son allure. 

Vous vous demandiez à quoi j'avais occupé mes soldes automne-hiver 2014/2015, voilà la réponse : 


Et n'allez pas croire qu'il s'agisse d'un gros craquage shopping ! 

La première paire est pour sortir, la deuxième pour le travail, la troisième pour les jours où il pleut et la quatrième pour les moments de ma vie où je dois aller vite. 

Rien que de l'achat utile et nécessaire, donc ! 

10 commentaires:

  1. Je dirais même plus, de l'achat indispensable !

    RépondreSupprimer
  2. Je plussois !!!
    Toute femme se doit d'avoir des chaussures adaptées à chaque circonstance (voire chaque tenue...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une paire de chaussures par tenue, c'est finalement un assez bon compromis... On pourrait même aller jusqu'à plusieurs paires de chaussures par tenue, mais bon, c'est davantage sujet à discussion !

      Supprimer
  3. Pour aller vite au travail s'il pleut, une solution ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et c'est là que je constate qu'il me manque une paire de ballerines vernies, merci Stiop !

      Supprimer
  4. Il manque celle pour les jours où il fait beau, celle pour les jours où il neige, celle pour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe aïe aïe... Je ne vais pas tarder à devoir m'agrandir, moi, avec tout ça !

      Supprimer
  5. Ça c'est pour les chaussures noires, mais dans la gamme chaussures rouges, tu en as combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête, je suis capable d'aller faire une razzia compulsive dans deux ou trois magasins dès cet après-midi...

      Supprimer

Un petit commentaire ?